Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sottovoce
19 juillet 2008

Ce matin..

Ce matin, en allant faire un tour sur le marché -où j'ai laissé 20 € pour un chemisier et un top- je pensais à ma mère et à moi: je pensais que j'allais bientôt avoir 56 ans, l'âge auquel elle s'est retrouvée veuve. Elle me semblait alors déjà vieille, je ne me suis alors posée aucune question sur sa vie amoureuse, sentimentale, sexuelle. Pour elle, dans ma tête, tout était déjà fini depuis longtemps. Ce matin, je ne sais pas pourquoi, je réalisais que à 56 ans, tout cela est loin d'être fini, pour moi. Etait-ce le cas pour elle? Etait-ce fini depuis longtemps, ou est-ce la mort de son mari qui a mis fin à tout ça? Et ce n'est pas la réponse qui est importante, mais bien la question.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité